Blogueurs - Profil de Because.Copyrightz
Derrière chaque blog se cache un blogueur... et derrière chaque blogueur une vie, des activités, des intérêts.
Découvrez-en plus sur les auteurs de vos blogs préférés grâce à cette rubrique !
Attention, tous les blogueurs ne remplissent pas leur profil.
Because.Copyrightz
Membre depuis le 03/11/2006
En couple
Prélude.
Je suis la poussière d'étoiles qui illumine vos yeux. Mon âme ére en quête de l'éternel Saint Graal. En constante recherche d'une identification envers cette société manipulatrice de nos envies. Egale aux moutons égarés, le système de formatage a échoué.
Entité que je suis dois faire l'obligence de se présenter à l'érrance que vous êtes.
Avec une certaine délectation on attend toujours ce qu'autrui va bien pouvoir sortir pour en juger le contenu, il faut l'avouer bien banal. Soit. Faites donc.
Je n'ignore pas les risques qui se présentent à moi alors dites vous bien qu'essayer de me fréquenter est tout aussi complexe que d'apprendre à une araignée la jonglerie.
Tout ceci ne sert qu'a déverser les pensées qui obstruent ma cervelle et qui m'empèchent de fonctionner comme je le devrais. Nous sommes tous des machines.
Dans la volée, manger mes mots au degré qu'il vous plaira, cela va bien plus loin.
Il faut l'avouer, je prends un malin plaisir à l'ironie et la métaphore de mon être, une confusion s'installe.
20 années de morts se sont accumulées et cela continue. Aucun attardement sur le doux sucre miel de l'âge d'innocence, j'en ai aucun souvenir. Aucune différence entre réalité ou rêve de cette époque, j'en suis perplexe alors je trace.
Tout ne remonte qu'à 6 années passées et même. Je crainds de souffrir d'un Alzheimer précoce ou peut-être une séance avec monsieur Freud me ferais du bien, qu'importe je continue.
Malgré tout ca, ma vie ce résume à être presque normal, si on peut définir la normalité, je ne pense point.
Dans cette banalité, si on peut la nommer ainsi, il y a Eux, Lui et Moi, point barre.
Eux : Ils résument ce dont j'ai besoin, en gros ma communauté. Des personnes humaines qui se tiennent à ma solde et qui ne connaissent pas la trahison mais la confiance. En clair ce que vous appellez des 'Amis'.
Lui : Mon Chromosome Y. Nul besoin d'essaier quoi que ce soit, avec lui c'est encore plus vain. Il est le carré qui entourre mon cercle. Ensemble l'osmose est installé et ne s'envolera que si l'un de Nous viendrait à disparaitre. Tellement de choses à dire en verité mais peu de mots peuvent l'exprimer en réalité.
Moi : L'extrême narcissisme et égoïsme qui sommeillent, se réveillent. Un afflux de pensées à chaque instant de mon existence. Sans arrêt, sans pause, sans répis. Ma cervelle cogne affreusement sur les parois de mon crâne, à quand le Big Bang? Tout de même heureuse d'être capable d'employer mon intellect, même si au total, vous et moi nous ne l'exploitons qu'à 10%, malheureux n'est-ce pas?
Ajouter à tout ceci une vie en dehors des pensées ce qu ne fait qu'acroitre le nombre de pensées par jour. Toujours et encore, a n'en plus finir.
Pour en dire plus, la vision des choses est déjà prédéfinie. Le destin est scellé.
Le Carpe Diem que tout le monde vénère n'a pas vraiment de place, en tout cas pas celui que tout le monde concoit. Mon 'vivre au jour le jour' est bien différent. Qu'importe je ne conçois pas de vous dévoiler mes principes de vie, cherchez.
Mon intellect va dans l'enseignement de la connaisance. Là s'offre à moi de différentes choses, qui, je dois dire contribuent à ma métamorphose. Dans l'institut je ne dévoile que peu ce qui entoure ma cervelle, seulement mon extravagence physique. Pour assouvir votre curiosité, j'ai étudie l'art, une culture à la mode ces temps-ci. Hélas. Ca leur passera bien. J'espère. Que soite. Mais j'aime cela, profondément même si je dois y passer toute ma soirée ou bien tout mon temps. Ca me permet de comprendre.
Cette notion influence ma vie, des projets j'en ai mais peu se créent faute de moyens, mais j'y arriverais !
Ce qui fait vibrer mon coeur inerte c'est bien l'application de cette technique, de cet artisanat en voie de disparition, mais la vague se retourne. Les métiers de la publicité m'écoeure, tout ce qu'on ferait pas pour prendre l'humanité pour un tas de sans cervelle. On vous crache dessus et vous aimez ca ! La technique que j'adule, celle ou matière joue avec couleur, est une medecine douce. Serigraphie et musique. Elles appaisent mon âme.
En plus de ces deux dorgues, qui me font planer, plus que jour et nuit il y a le Body Art. L'Art de la métamorphose, celui de prendre son corps pour une immense toile. J'adhère et j'adore. Je suis surtout adepte de celui du Tatouage. Des idées pleins la têtes mais 3 concretisations. Une hélice d'ADN symbole de mon appartenance au monde, je vis. Un code barre dans mon coup en symbole de produit de consommation et que malgré le faite que tout le monde s'évertue a dire nous ne sommes pas des numéros, nous le sommes. J'appartiens. Une toile d'ariagnée sur mon épaule gauche symbolisant un mystère dans lequel je suis englué. J'aime sentir l'aiguille glisser sur mon corps, ensuite la snetir me pénétrer lentement dans la chaire. C'est une sensation a laquelle je suis accros. Encore et toujours. De plus en plus.
Pour ce qui est de ressemblances les images pourraient en dire long je crois, mais l'habit ne fait pas le moine comme on dit. Le naturel n'est pas flatteur, alors j'en rajoute avec mon extravagence. Une carapace diront certains, mais en réalité c'est un mode de vie dans lequel je fus élevé. Je ne suis pas conforme aux règles de société, Barbie. Dommage, hein? D'une évidence je suis quelqu'un , une personne, à part entière.
Depuis peu j'ai emménagé dans un petit village connu de tous et pourtant tellement inconnu. Dour. Tous les matins je me lève a 4h30 pour pouvoir aller dans l'enseignement de la connaiscance. Mais je m'en moque. Mon choix fut fait pour mes géniteurs. Pour leur bonheur. Qu'importe que je dois bruler la chandelle par les deux bouts. Tant que leur paix est vigoureuse. C'est le principal.
J'ai commencé l'instution de la connaissance suprême. Les chiffres volent et m'entourent.
Ainsi sois-je.
Je fus et je serais toujours Itam. Elle est partie intégrante de moi. C'est l'entité qui me hante, qui fais resurgir les vieux démons. C'est elle qui vénère le passé, qui souffre du futur et qui ne comprend plus rien au présent. Elle est moi et je suis Elle. Ensemble nous sommes l'osmose et ainsi Svarog est née.
Centres d'intérêt : Le Cinéma, La Littérature, La Musique, L'Art, Ecrire.