ulfhednar-poilous
Membre depuis le 22/06/2007
Homme - 35 ans - Célibataire - Ballan-Miré (Indre-et-Loire, France)
Je ne suis au fond guère plus qu'une âme erratique rôdant au beau milieu d'une plèbe béotienne abrutie par la culture de masse, la sycophanterie des politiques démagogues et la crétinerie profonde de la télé-réalité ; tant de choses aux si funestes effets et que j'abomine ! Mais trève de galimatias, dressons donc incessament un portrait de moi-même, puisque c'est justement ce qui m'est demandé ici, bien qu'au fond je suis encore bien loin de m'être saisi pleinement. Si les mots pouvaient être le parfait miroir de nos pensées et de notre conscience, les choses seraient amplement plus aisées.
Ainsi donc, je suis un humble étudiant d'hypokhâgne au lycée Descartes de Tours ; n'importe qui pourvu d'un minimum de jugeotte concluera ici que les lectures en tous genres - allant des traités philosophiques aux recueils de poèmes tout en passant par la case des romans - occupent une grande partie de mon temps, et cela pour mon plus grand bien. Au travers de tout cela, j'espère d'ailleurs sciemment obtenir, avec l'aide amène de tous ces grands écrivains et ces augustes penseurs, des parcelles de réponses à toutes les interrogations que mon esprit modeste et tourmenté se pose perpétuellement. "Faire de moi un être désabusé et libre, et vivre une existence sans regrets", tel est l'aphotègme que je me suis prescrit, bien que l'éxecuter soit tâche ardue.
Egalement apprenti-batteur (élève de Mike Saccoman, batteur de Kronos, à l'école de musique Tous en Scène à Tours) et détenteur des baguettes derrière les fûts de Soulmourne, groupe de Black Metal aux diverses influences ; la musique est donc ma seconde principale occupation, et bien que ma progression soit parfois branlante et difficultueuse, je poursuis mon entreprise en espérant pouvoir porter mon groupe aussi loin que possible.
Enfin (et il était grand temps que ma harangue s'achève), je préciserai que je ne suis, abstraction faite de tout cela, qu'un jeune homme un peu paumé et rêveur même pas foutu de résoudre convenablement ses problèmes, et qui, dès que l'occasion se présente, noie volontiers ses tracas et ses soucis dans d'importantes doses d'alcool, histoire d'avoir la conscience tranquille quelques heures durant, en attendant la gueule de bois du lendemain. Oublier, j'aimerais tellement oublier tout cela, tout ce qui fit de moi ce que je suis aujourd'hui. Mais cela ne se peut pas. Alors, je prends mon courage à deux mains, je me munie d'autant de volonté et d'opiniâtreté que possible et je continue mon chemin.
Centres d'intérêt : Rien, rien, rien, rien rien, rien, rien....